4 juil

Une estimation à Saint-Lary-Soulan doit-elle être précise pour bien vendre ?

AdobeStock_109416887

Vous vendez un logement à Saint-Lary-Soulan ? Vous aimeriez bien le vendre cher et donc gonfler un peu son prix ? Ce n’est pas une bonne idée ! Avec un prix affiché trop élevé qui ne correspond ni aux critères de votre logement, ni à au marché, les visiteurs seront déçus. Personne ne se déplacera pour le visiter et vous n’aurez aucune offre ou alors vraiment à la baisse, vous poussant à accepter une forte diminution du prix de vente. Avec Internet, les acheteurs ne consomment plus de l’immobilier comme avant. Désormais, ils surfent, comparent et sont très bien renseignés sur les prix. Difficile de les induire en erreur. Alors, ne faites pas d’erreur sur le prix ! La solution : demander une estimation à  votre agence immobilière de Saint-Lary-Soulan.

Faites confiance aux experts de l’immobilier
La seule façon de vous assurer que le prix auquel vous vendez votre logement est le bon est de passer par une agence, de faire confiance à sa capacité d’expertise. En effet, elle seule connaît les prix des biens vendus et en vente à Saint-Lary-Soulan. Elle vous fera une estimation au bon prix.

Faites faire plusieurs estimations
Et si vous faites faire plusieurs estimations, ne gardez pas forcément la plus haute. Rappelez-vous, une estimation n’est pas le prix auquel vous voulez vendre votre bien pour réaliser vos projets ultérieurs, c’est le fruit de l’analyse des critères de votre logement par un agent immobilier. Parfois, elle diffère d’un professionnel à l’autre. Discutez avec chacun pour savoir quels éléments les ont conduits à déterminer leur estimation… De façon à ne pas vous tromper.

Sans bonne estimation,  que deviendra votre logement ? Il vous restera sur les bras…

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée