26 avr

Quelques pistes pour accélérer la vente de votre appartement à Saint-Lary-Soulan !

AdobeStock_67921248

Vous voulez vendre votre appartement à Saint-Lary-Soulan ? Pour accélérer le délai de vente, il y a quelques astuces. Passer par un professionnel de l’immobilier est évidemment la 1ère chose à faire : grâce à lui, vous êtes accompagné dans une démarche stressante mais, surtout, grâce à lui, vous ne surévaluez pas votre bien. Soyons juste : tous les vendeurs ont tendance à le faire. Ils augmentent naturellement le prix de leur bien de 10 %. C’est bien pour cela que les conseils d’un agent immobilier sont judicieux. Ils évitent de s’emballer et de faire des bêtises. Car si le prix de vente que vous fixez pour votre appartement à Saint-Lary-Soulan est trop élevé, inadapté au marché, vous ferez fuir les acheteurs. Votre appartement restera en vente durant de longues semaines, jusqu’à ce que vous réajustiez le prix !

Pour bien vendre et surtout rapidement, il faut savoir choisir la bonne période. Le printemps est là, les beaux jours avec lui. C’est souvent la meilleure période pour mettre en vente. Pourquoi ? Parce que les acheteurs, qui ont mis en berne leur projet immobilier durant l’hiver, se réveillent à cette période, et reviennent sur le marché immobilier, prêt à dégainer. Sans compter que les familles préfèrent se loger avant l’été et être installées pour la rentrée des classes.

Rénover légèrement votre appartement peut également être une piste de réflexion pour accélérer la vente de votre appartement à Saint-Lary-Soulan. Avec un logement rafraîchi, sans aller jusqu’au Home Staging, vous augmentez vos chances : plus attrayant, plus au goût du jour, vous appartement séduira une clientèle plus large. N’oubliez jamais que, contrairement à ce que l’on croit, les acheteurs détestent l’idée de se lancer dans des travaux. Alors, réparez ce qui est cassé, passez un coup de peinture, réagencez l’espace…, les résultats se feront vite sentir !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée